Post by hilldamelesig on Mar 6, 2022 9:02:00 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Pixel Gun 3D - Battle Royale ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Pixel Gun 3D - Battle Royale IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cristaux de générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Pixel Gun 3D - Battle Royale 2022 version ▞▞▞
Pixel Gun 3D - Battle Royale Aksyon ttkp
Sérieusement je me dit : super une nouvelle mise à jour ! Je la fais je lance les jeux, une fois sur les jeux je lance une partie et la ! je bug comme c'est pas permit tellement qu'il est impossible de faire une partie sashant que j'ai mit 10€ dans le jeu et que j'ai un téléphone neuf franchement super ! Allez bien vous le mettre ou je le pense.
Dans l'ensemble, c'est un bon jeu avec un contenu original, mais la principale chose qui me dérange, c'est que les armes prennent constamment de plus en plus de place, ainsi qu'à ce stade, pixel gun essaie juste de copier ce qui est populaire, ça me dérange à quel point il essaie d'en tirer profit dans l'ensemble, mais un gameplay décent
Salut à tous. Pour tous ceux qui croient que c'est un pay to win, non. Le jeu nest pas stupide. Les armes rares qui vous sont à votre disponibilité à toutes les quelques augmentations de niveau. Vous pouvez faire des économies pour vous acheter des gadgets cool et tout 😁 . Bref super jeu et pas du tout un pay to win . Superbes graphismes. Juste j'arrive pas à réinitialiser mon compte donc j'aimerais répondre une pour résoudre cela . Merci 😁😃
Le jeu est pas très bien fait niveau qualité le gameplay est moyen mais le multijoueur laisse une chance à ce jeu j'ai joué pendant environ 1 an et quand je suis revenu il ya de cela quelques mois les gens avaient des armes bien meilleures alors que j'avais presque les meilleures armes à l'époque mes armes étaient presque inutiles je conseillais moyennement ce jeu.
J'y joue car je m'en nui mais le jeux manque d'options et c'est un gros p2w (si tu le fait pas tu mais 800 balles pour tuer un mec et lui 1), je recommande que si vous pouvez mètre de l'argent
Pixel Gun 3D - Battle Royale Aksyon ttkp
Le jeu à une jouabilité très nul, je perd (presque) toujours au combat, j'ai supprimé TOUS mes jeux pour voir si le lag était dû ça alors que pas du tout et en plus j'ai balancé 50 $ pour un des jeux et sa me fait quitter le jeu en plein combat pour que je puisse bien perdre des trophées !! Super comme jeu, après les créateurs ne lise et ne répond jamais au commentaire des utilisateurs. J'ai pas trouvé pire comme jeux !
C'est un très bon jeu, je déteste juste qu'il soit payant de gagner
C'est un bon jeu mais je crois qu'il y a beaucoup de publicités. Sans parler du fait que les joueurs toxiques et tout ce qu'il faut juste réparer de toute urgence.
Très bon jeux mais j'ai perdu mon compte et j'avais tellement d'armes. Et puis j'ai changé de téléphone et j'ai tout perdu. Mon pseudo c'était phoque 57 je crois. Maintenant je suis niveau 10 et comment je fais pour gagner contre une personne qui est niveau 46
Le jeu est excellent. il y a des cinématiques on débloque des nouvelles maps et armes en fonction des résultats et niveaux ect...👍😁😎
Escape Masters આર્કેડ xxv
Le jeu est super génial mais 22 € pour seulement 2 armes et un skin ça vaut pas ! Le jeu est beaucoup trop pay 2 win alors j'enlève ⭐⭐.
Ce jeu est très amusant et divertissant mais il y a beaucoup de bugs. Comme hier, mon frère a trouvé ce bug où il récupérait ses gemmes de la récompense bp, mais cela ne cessait de lui en donner plus et il a dû passer une heure à essayer de le faire fonctionner, puis cela a fonctionné. Bref ce jeu est mon préféré !!
Je trouve se jeu super sympa, mais le chargement prend beaucoup de temps et du coup je n'arrive plus à jouer et voilà si possible se serait bien que les temps de chargement soient plus rapide svp merci 😉😊
Game Pixel Gun 3D: of Battle Royale - cest un jeu de tir daction coloré qui capturera le drapeau, survivra à lapocalypse zombie,
J'aime tellement ce jeu, mais il y a un problème TRÈS GROS en mode hors ligne (il [probablement] l'habitude. Pas ce problème en mode hors ligne, mais maintenant parfois en mode hors ligne, le jeu devient TELLEMENT LAGGY [ce qui signifie que je dois rouvrir à chaque fois que cela se produit] en mode hors ligne) c'est pourquoi il obtient un taux de 4 étoiles, veuillez corriger cela, alors je le noterai 5 étoiles
le jeu est devenu énervant car accidentellement rarement le jeu s'arrête mais ne se ferme pas et quand on relance le jeu met 1h pour se reconnecter aussi le jeu et bourré de joueur robot .DANS UN VRAI JEU 2 JOUEURS NE PEUVENT PAS AVOIR LE MEME PSEUDO À PAR QUAND IL N ON PAS LES MEME CARACTERE j'ai donc remarqué que 4 joueurs dans une partie s'appellent Lucky sniper . 2 wendy runner sinon le jeu est bien fait aussi je trouve sa injuste que les joueurs ayant un plus haut niveau aient des pv en plus
C'est un classique et je ne peux pas dire que je le déteste, mais le jeu n'a pas bien fonctionné car il a suivi des tendances comme le jeu de calmar. Je ne déteste pas mais je ne suis plus un joueur régulier. Commencé en 2018 arrêté en 2019 Revenir pour un essai après avoir lu les critiques
UN SEUL PROBLEME J'y joue depuis quelques années et je ne m'en lasse jamais. Je vous le conseille !
Super cool. Avant j'y adore. ❤️❤️❤️. Mais j'ai rage quit et peter ma tablette. Quand j'ai eu mon téléphone. J'ai pas hésité une seconde. Ce jeu est génial mais quelque chose persiste : Les armes coûtent cher pour leur efficacité, maintenant la pluspart des armes sont à crafter avec des <>. Et merci d'avoir enfin ajouté un autre monde. On l'attendait depuis longtemps. Mais sinon je conseille vraimant le jeu. ❤️❤️🕹️🕹️
Je mets deux étoiles à ce jeu car des que je lance une partie ça me quitte le jeu tout seul.
J'aime bien le jeu mais y'a un petit truc qui me gêne; c'est que le matchmaking est nul du coup pour les débutants c'est difficile de jouer en se moment et puis les gens achètent beaucoup trop de truc avec de la vrai argent donc je suis un peu déçu de sa ! Sinon très bon jeu
@rumstine bossmode vous ne '' perdrez '' pas tous vos progrès si vous supprimez le pixel gun et le retéléchargez, il aura toujours tous vos progrès soooooo ouais.
Sniper 3D: Gun Shooting Games ... Left to Survive: Action PVP & Dead Zombie Shooter app analytics ... Pixel Gun 3D: Battle Royale app analytics.
Avant, c'était un bon jeu malgré qu'il soit pay to win mais désormais avec la nouvelle MAJ les gemmes ne servent plus à rien et les dommages des armes ont diminué. De plus certaines armes ne sont plus obtennables à un certain niveau (ex: je suis de lvl 18 et j'économisais pour acheter le buncer laser mais maintenant il faut être lvl 31!) donc SVP améliorer la MAJ -augmenter la progression de niveau - que les gemmes servent -augmentez les dommages des armes -regler les bug de synchro de compte
Or create your own in the Skin Editor. * GAME MODES * Battle Royale, Raids, Deathmatch, Duels… There are so many opportunities for you to challenge yourself.
Merci beaucoup ! Pour se jeux totalement dingue je passe ma journée sur se jeux. Vous êtes actif au niveau des mises à jour sa ses très bien je mes 5 étoiles car le gameplay est incroyable les graphismes on en parle pas ses pareil incroyable. Bon juste les adversaires sont pas du même niveau que vous après de 1 à 10 niveau en plus sa va mais je suis tombé sur un mec qui était niveau environ 40 alors que moi j'étais niveau 32 mais sinon sa sais le meilleur jeux merci continuer comme sa 😉
Il y a un problème avec le jeu, je n'arrive pas à passer le 1er écran de chargement, il dit que je n'ai pas de WiFi même si j'ai Internet en plein fonctionnement
Se jeux est trop malade !!!
Le matchmaking est cassé, chaque match que vous obtenez avec des joueurs qui ne sont pas à votre niveau. Et ce n'est tout simplement pas juste, il est injouable d'affronter des joueurs de niveau 23 alors que vous n'êtes que de niveau 10. J'aimerais vraiment que le matchmaking soit corrigé et que vous puissiez jouer des matchs avec des joueurs du même niveau que vous.
Après 4 ans de pause, impossible de récupérer mon ancien compte, car l'option pour lié sa progression avec Facebook a disparue, et mes items avec, 1 étoiles pour cette infâme décision
Euh les gars il faut dosé sur la rareté de l'ulti j'ai ouvert 23 winner chest est j'ai eu que des gems j'ai mis beaucoup trop d'argent en plus c'est un peu de l'arnaque je trouve . Sinon le jeu est cool et diversitant
Ce jeu est correct mais il y a beaucoup de joueurs p2w et c'est un problème pour moi car il est impossible de gagner quand on est au dessus du niveau 30
Ce jeu est très bien, j'avais 425 gemmes et j'ai acheté mech mais ça l'a acheté 2 fois et je ne l'ai pas eu. il ne me reste plus que 60gemmes a peu près j'aimerais retrouver mes gemmes svp je suis niv.21 et je m'appelle "Loup solitaire"
Hé, je joue à ce jeu depuis 2014. Au fil des ans, je dirais que j'ai dépensé plus de 1 000 $ pour ce jeu. Ce qui me dérange vraiment, c'est qu'à chaque fois que je commence à faire des achats dans l'application, je suis banni. Ce jeu était ma vie, me guidant tout au long de la 3e, de la 4e et à peu près de la 5e année. De nos jours, il y en a plein qui essaient dur et paient pour gagner des joueurs. Vous devriez être mis avec des gens qui sont aussi bons que vous. Si Pixel Gun 3d lit ceci, merci pour l'expérience, mais veuillez résoudre ce problème.
c'est un super jeu rien à dire. Je recommande il est vraiment très sympa.
très bien comme habits je pense que c'est la meilleure appli juste un détail qu'il y a des choses très cher qu'il faut acheter mais avec l'argent du jeu bien sûr oui je suis pas une pro du coup j'ai moins d 'argent mais sinon c'est parfait tu peux choisir ton avatar tu as beaucoup de choix tu peux même le créer avec tes couleurs et tes envies tu peux choisir ton mode de difficulté tu peux choisir des armes cher bien sûr mais il y en a qui sont bien et pas cher
Je jouait il ya longtemps puis de plus en plus j'ai vu avec mes amis Que le jeu commençais à être une énorme recopie de fortnite avec le battle royale ,les armes etait plus cheres le matchmaking pouris ....enfin gros gâchis dommages car au départ c'était un bon jeu enfin C'ÉTAIT! !!!!
Impossible de retrouver mon compte. J'ai clairement pas envie de tout me retaper. Ne désinstaller jamais le jeu sous peine d'avoir le même problème que moi.
Jeu rame beaucoup sur s21 , dommage. Sa fait 4 ans que j'y joue tout les jours ou presque, sur p30 pro il marchait nikel. Si quelqu'un a le s21 et qui joue aussi un pixel g 3D, j'bien qui donne son avis Merci et bon jeu à tous
bien mais le chargement est pas vraiment comme je le croyais j'avais joué à un jour et puis c'était vraiment bien je faisais tous les trucs de puis tout d'un coup pour la du coup j'ai importé un autre jeu mais sinon je vous le conseille de le télécharger mais si ça dure trop longtemps de téléchargement et bah c'est pas grave
J'ai adoré ce jeu il est super❤pour moi qui n'a que 10 ans c'est l'un des meilleurs jeux sur mobile ! à jour sur les tel apple on a toujours ses données mais pas sur Android merci de régler ça pour moi j'en serai très reconnaissant sinon en un mot COOL!!!😆
Besoin de plus de travail besoin d'être lisse plus de travail
Dites aux jeux épiques de réparer Pixel Gun afin que vous puissiez obtenir des trucs gratuits et des gemmes et des pièces gratuites gratuitement